Accueil » Produits » Étuve de peinture en poudre » Four de durcissement

Four de durcissement

Configuration de l'équipement et Instructions
1. Un four de durcissement à tête unique pour l'ouverture de la porte
Les dimensions internes sont de L1900 × W800 × H1000mm. La paroi intérieure est en tôle laminée à chaud d'épaisseur 1,0 mm. La paroi extérieure du four de cuisson de poudre adopte un contour de plaque Warren épais de 1,0 mm. Avec la laine de roche adiabatique, la couche isolante a une épaisseur d'environ 100mm.

2. Approvisionnement d'air et système de retour
a. Ce système fournit l'air par le bas et obtient le retour de l'air à la partie supérieure pour équilibrer l'air chaud.
b. Le déflecteur d'air pour le guidage du vent et de la plaque de fond est perforé pour assurer une température constante.
c. Ce four de durcissement est également équipé d'un ventilateur de cycle thermique spécialement équipé d'arbre étendu dont la puissance est de 1,5 kW.

3. Système de chauffage de puissance 6kw
Le système de chauffage du four de durcissement comprend une courroie dissipatrice de chaleur, tuyau de chauffage électrique, ventilateur de circulation, sonde de contrôle de température automatisée et d'autres parties. Après avoir été mis sous tension dans la chambre de chauffage, le tube de chauffage électrique envoie directement la chaleur à la partie intérieure du tunnel de séchage à travers le ventilateur de circulation. Celui ci tourne pour augmenter la température dans le four de durcissement à la température de réglage constante pour une excellente distribution.

Ce produit qui contrôle automatiquement la température et l'ajustement est montré par affichage numérique. L'air résiduaire est émis par le tuyau d'échappement. Comme la température atteint la limite supérieure, le kit d'isolation se ferme et redémarre automatiquement lorsque la température atteint la limite inférieure. Le ventilateur de circulation adopte des matériaux d'isolation spéciaux pour protéger efficacement le moteur électrique. En outre, nous utilisons également le dispositif de contrôle automatique Delixi et Chint.

Considération de conception du four de durcissement

No. Eléments Paramètres
1 Nom de la pièce à usiner Moyeu de roue
2 Taille maxi de la pièce à usiner Diamètre : 500mm, épaisseur: 20mm
3 Capacité de production Quotas fixes du four de cuisson
4 Méthode de revêtement Manuel
5 Méthode de chauffage Chauffage électrique

Remarques: Processus de revêtement: Accrochage de la pièce à usiner sur la table de pulvérisation de poudre (prétraitement pour pièce à usiner qualifiée) --- pulvérisation manuelle ---- accrochage de la pièce à usiner sur le support de durcissement ---- poussage de la pièce dans le four de cuisson à 180 à 200 ° C --- triage du support de durcissement et prise de la pièce à usiner.

Noms relatifs
Expert en four de durcissement de poudre | Four de cuisson de poudre | Four de séchage électrique

Commentaires